La parole est à vous !

Un avis, un conseil, une critique, un merci ou un simple message d'encouragement à nous faire passer, visiteurs, cette page est à vous.

Pour nous contacter par mail ou téléphone, retrouvez toutes ces informations en cliquant ici

Mag. Selena Liu (mercredi, 23 janvier 2019 04:24)

Invitation from 2019 World Peace Choral Festival
    Dear Sirs/Madams,
    the 10th World Peace Choral Festival in Vienna from 25th to 28th July 2019 is open for applications.
    Children choirs as well as enthusiastic adult choirs are welcome to participate at this unique choral event in the capital of music, supported by the United Nations Headquarters in Vienna, Austrian government authorities, the Vienna Boys Choir, NGOs and enterprises.
    Coming together to sing, singing for a better future!
    The World Peace Choral Festival aims to provide a platform to communicate and improve intercultural understandings.
    For more information please don’t hesitate to contact us or visit www.wpcf.at

Best Regards

Mag. Selena Liu
    The World Peace Choral Festival
    Leonard Bernstein Str.8/2/2-1
    A-1220 Vienna, Austria
    Tel:+43(1)2698699-0
    Fax:+43(1)2698699-21
    Email: info@wpcf.at or wpcforworldpeace2@hotmail.com

danyeceiza62 (vendredi, 16 février 2018 07:50)

De nouvelle Calédonie j'ai le temps de lire et de chanter de revoir ce que je ne sais pas bien, de réapprendre, bref d'être à jour
    merci à notre chorale d'être ce qu'elle est et qu'on nous envie' et merci au groupe duC.A. actuels et passés, de faire vivre et vibrer nos coeurs
    à très bientôt ple in de bisous de soleil

patrick ployaert (lundi, 15 janvier 2018 10:48)

Bonjour, vous avez participé au concert les cordes d argent au Touquet. je vous informe que la vidéo du concert se trouve sur YouTube ( cordes d argent et chorale) éditeur patrick ployaert.
    ainsi tous vos choristes pourront la visionner.

Bonne journée à vous

Françoise Dommesent (samedi, 05 mars 2016 17:15)

Pour la première fois je regarde le site, félicitations , c'est bien agréable de revoir les photos et de lire les messages . Je suis allée écouter les Carminas c'était super ! Quel travail vous avez fait , c'était un vrai bonheur de vous écouter, j'étais fière de vous .

Lespagnol (jeudi, 03 mars 2016 17:26)

Ai eu le temp de relire tout le site apres les carminass. Ce n'est pas mal du tout. Belles photos et beaux enregostrements qui permettent de comparer nos prestations. Mais il ne faut pas faiblir sur 2016. Ona un programme tres complet apres les carminassss a mettre en valeur. Un debutant de l'informatique