Blog

Les Reines, une fois de plus, ont maîtrisé leurs Sujets lors de la galette des Rois - 5 janv  2017-

Aperçu des confections de Noël 2015

2 commentaires

Nouveaux clichés

Découvrez les derniers clichés de notre photographe lors de notre présence sur les berges de la Liane.

L'album complet vous attends

0 commentaires

Le site expliqué

Une petite présentation de notre nouveau site internet s'impose.

La page "actualités" : Comme son nom l'indique vous y trouverez toutes les fraîches informations que nous souhaitons partager avec vous. Vous pouvez les commenter à loisir.

Le "Programme" : Une vision d'ensemble de notre année à venir. Suivez mois après mois nos futures représentations.

La "Vie de la chorale" : Un florilège de la vie de la chorale en image. Nous manquons cruellement de clichés sur scène. Si vous aviez de bonne qualité (pas de photo de portable) nous vous serions reconnaissant de nous les faire parvenir en cliquant ici

"Nos coordonnées" : Pour nous contacter.

La page "Média" : Nos passages dans la presse, les vidéos qui nous inspirent, c'est ici.

Le "Bureau" : Résultat des élections pour l'année en cours.

Le "Livre d'or" : Il est à la disposition des visiteurs de ce site pour les messages d'encouragement ou autre.

1 commentaires

Notre nouveau site internet

En espérant que vous trouverez sur ce site toute l'ambiance qui fait notre chorale.

Du programme à nos différentes activités "extra chorale" nous essayons de vous présenter tout ce qui fait la vie de notre assemblée.

N'hésitez pas à nous donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais, pourvu qu'il soit constructif. Pour cela le livre d'or est à votre disposition.

Bonne visite à tous

1 commentaires